Protocole sanitaire

L’hygiène a toujours été une priorité à Alphais. Les nombreux commentaires de clients sur Tripadvisor en témoignent. Dès l’origine, cette dimension a été prise en compte. Par exemple, les joints des carrelages des hammams et jacuzzi sont en epoxy, afin d’éviter le développement des microbes et bactéries.

Les hammams sont lavés entre chaque client, les serviettes et protège matelas des tables de massage changées, la couchette désinfectée. Les outils de l’esthétique sont également désinfectés. Notre personnel est soumis à des règles d’hygiène très strictes. Des peignoirs et sandales propres, boxers ou bikini jetables sont fournis à chaque client.

Suite à l’épidémie Covid-19, nous prenons en plus les mesures sanitaires suivantes :
Pour nos clients : désinfection des semelles à l’entrée du spa, gel hydro alcoolique pour les mains, prise de température sans contact.
Pour nos locaux : désinfection complète journalière du spa, chaque heure pour les zones de contact, tables, poignées, etc, désinfection complète des tables de massage ou d’esthétique après utilisation.
Pour notre personnel : Sensibilisation et formation vis-à-vis des risques liés aux virus et bactéries en général et au Covid 19 en particulier. A l’arrivée, mêmes mesures que pour les clients. Port du masque ou d’une visière dans les espaces communs, port du masque pendant les soins de massage et d’esthétique.